Nouvelle saison sur Foggy Dew

On a fait notre possible cet hivers pour que Foggy Dew soit tout prêt tout beau pour la nouvelle saison de navigation ! Peinture de la coque, nouveaux winchs self-tailing, jolis rideaux à l’intérieur etc …  Et bientôt, il recevra son nouveau génois. A nous la mer d’Iroise, les débarquements aux anglos, la côte de granit rose …

La saison de navigation reprend. Plusieurs weekends en préparation, tous au départ de Roscoff bien sur. Ceux qui me connaissent savent que je suis une militante de la vieille école. Je n’organise pas de bords pendant les élections et je compte sur les Maroutiers pour (bien) voter.

Les Bords prévus au printemps :

  • Du samedi 15 Avril au mardi 18 Avril (pour les travailleurs, le lundi est férié). Si la météo s’y prête et si l’équipage est prêt à faire des milles, je propose Guernesey. Mais il y a aussi plein de belles choses à faire en 4 jours dans le coin de Roscoff.
  • Du 28 Avril au 1er Mai. Encore un bord de 4 jours, avec le 1er Mai férié. Il reste 2 places sur ce bord.
  • Du 12 au 14 Mai. 3 jours pour flâner dans le coin : Ploumanach, l’Ile de Batz ….
  • Il y aura d’autres bords en Juin. J’attends aussi vos propositions !

Et je suis ouverte à la discussion pour le programme de l’été. Par ordre d’ambition on peut envisager la Cornouailles, l’Ecosse, voir les Açores…

A très bientôt sur Foggy !!

5 commentaires sur “Nouvelle saison sur Foggy Dew

Laisser un commentaire