Be in Iceland this winter !

Suite à la soirée de préparation pour les plans froids de cet hiver, nous avons décidé de passer le nouvel an dans le Jura et d’éventuellement partir en Islande pour la dernière quinzaine de février du 14 au 28 11 au 27  (les billets ne sont pas encore réservés).
.
Qu’on soit bien d’accord, il s’agit de 2 semaines sur cette île à faire majoritairement de la randonnée à ski et/ou raquette et dormir sous tente. Concrètement, niveau budget, on part sur un plan qui coûtera entre 800 et 1200 EUR 900EUR et 1600EUR à la grosse petite louche.On doit se décider  (c’est fait, on est pour l’instant 3, peut-être 4)  car la préparation de tout cela est assez conséquente.SONY DSCDonnons-nous jusqu’au 12 Janvier.Pour les détails, une discussion a été ouverte sur le sujet ICI.

SONY DSC

A partir de là, on décide si on le fait ou pas et avec qui. Donc les éventuels hésitants vont devoir se décider. Il s’agit de passer 2 semaines dans le froid, sous la tente avec un temps éventuellement merdique au pays des volcans, de la glace, des moutons et des trolls.

marout label inspi

Commentaire facebook non officiel (préférez les commentaires MAROUT plus bas)
0

1 commentaire sur “Be in Iceland this winter !

Laisser un commentaire