Trips nordiques en SRN cet hiver

Salut tout le monde!

L’hiver approche à grands pas avec son lot d’aurores boréales et on envisage de se relancer dans un trip grand froid en autonomie cet hiver, et comme d’habitude ça se passe en deux temps:
– Un premier temps light en France d’une semaine,vers la semaine du nouvel an (ou après suivant les dispos) où n’importe qui veut est le bienvenu à condition d’avoir anticipé le plan. Axé sur l’itinérance et la préparation à un trip plus engagé, ce mode sera moins “vacancier” que le précédent 😉
– Un second temps à l’étranger (destination encore à voir, je penche pour le Canada ou le Sarek mais c’est ouvert, Roumanie si faisable, Islande si assez nombreux et Sibérie si on est assez fous 😉 il y aurait aussi un parfum de Capadoce dans l’air…?) environ deux semaines avec un investissement bien plus important (+loin +cher +long +froid +engagé) et de l’orga aux petits oignons à se concocter (en commun svp) où on ne vient que si on connait le genre ou si on a participé à la première.

Pour ceux intéressés par le premier et/ou le second mode, tenez au courant et on se mettra en contact plus rapproché pour mettre ça sur pieds. En l’occurence : une bouffe à prévoir pour planifier ces prémisses: samedi 15/11 en VdC (vallée de Chevreuse).

Inutile de dire qu’il faut s’y prendre bien à l’avance pour organiser ce genre de trip, il ne s’agit pas d’une bête rando.

Commentaire facebook non officiel (préférez les commentaires MAROUT plus bas)
0

4 commentaires sur “Trips nordiques en SRN cet hiver

Laisser un commentaire