Urgent:cherche 2-3 équipiers pour nav’ w-e prochain (07->11/11)

Hello tout le monde!

Article un peu sur le tard, mais on a réservé un bateau 6 pl pour le w-e à venir (vendredi 07/11/14 au soir) jusqu’au mardi apm et on cherche 2-3 équipiers qui ont soit le pied marin, soit le goût de l’aventure pour une nav de 4 jours au départ de St Malo.
Départ vendredi apm, retour mardi soir->4 nuits à bord, 4 jours de nav’.
Objectif: Bréhat (avec le même bateau qu’ici) ou îles anglo normandes (comme là).
D’après la météo, les conditions promettent d’être soit assez sportives, soit calmissimes suivant les jours, il faudra donc prévoir du Mercalm en cas de doute sur le mal de mer 🙂
Tarif approximatif: moins de 200€ tt compris avec loc, ravito et trajets A/R de région parisienne (vallée de Chevreuse probablement).

TENEZ NOUS AU COURANT RAPIDO si ça vous dit car il reste TRES peu de temps pour checker le matos, les dispos et autres logistiques à voir.

Et à bientôt sinon 😉

Contactez Loïc ou moi, au taquet!

7 commentaires sur “Urgent:cherche 2-3 équipiers pour nav’ w-e prochain (07->11/11)

      1. Salut Oliv’,
        C’est Seb l’Eolien !
        Dsl que tu ne puisses libérer ton lundi mais du coup, c’est moi qui embarque^^!
        Si tu as le temps de passer chez Matchacos d’ici demain midi (vendredi 7/11), j’emmènerai bien tes lunettes fashion dans l’aventure… Mon chèque de caution sera le tien^^.
        Sebises.
        PS : Ta photo du Sicilien à la canne est tjs mon fond d’écran ; et chacun de s’extasier devant. Tu as un réel talent de photographe.

        1. Eh bé, il est plutôt plaisant de savoir l’équipage au complet. Ca devrait être une bien belle session de nav avec que des arracheurs de winch sur le pont 🙂
          Pour le bordel à embarquer, matchac est présentement en chemin vers notre demeure de Plaisir =) (Par ailleurs, c’est pas tant une caution qui nous intéresse mais surtout que les trucs s’éparpillent pas trop ;).
          C’est cool de te savoir en vie, doué d’une motiv et d’une santé te permettant de sillonner cette mer Bretonne de novembre.
          Biz et au plaisir
          PS : Et ramenez-nous de jolies images !
          PPS :la poulette a pas encore entièrement fini de se remettre de nos calvalcades catacombesques 😀 (je te laisse en discuter avec matchac)

Laisser un commentaire