Champi : preuves à l’appui

Hello les amis,

voici quelques tofs de nos plus belles récoltes

Loir et cher
Loir et cher
Moisson
Moisson
Moisson
Moisson

Le contest continue!

Commentaire facebook non officiel (préférez les commentaires MAROUT plus bas)
0

5 commentaires sur “Champi : preuves à l’appui

  1. Pas mal, pas mal… Du coup vous avez tout bouffé ou vous essayez d’en conserver ? Perso, j’essaie le séchage ces jours-ci.
    Ce qui est sûr c’est que pour l’instant, c’est moi le roi du champ B) Et je compte peut-être retourner demain. Avec Crouch et Momol on a trouvé une flopée de chanterelles en tube lundi.

    0

  2. Ouais justement on est en train de faire sécher les creterelles en tubes on va voir ce que ça donne.

    Par contre pour l’instant t’es pas encore le roi du champi (bon ok ça devrait plus tarder) mais tu regarde au poids et non à la qualité moi au score je vois qu’on est premiers

    A plus

    0

    1. En fait je dis de la merde… C le chacos qui prend la tête. Ceci dit, je crois qu’il a pesé son panier en même temps que les champî, ou qu’il a une balance de merde. Sur le spot où on était j’ai fait 900gr et lui annonce quand 2,5kg. Suis ptet pas le plus fort des ramasseurs mais je crois pas être handicapé, et il me semble pas qu’il ait 4 bras. Bref dans tous les cas, moi je dis que le matchac est un putain de tricheur et je propose une disqualification, ainsi qu’une pendaison haute et courte afin que li’dée de gruger lui passe définitivement 😀 Poulette est d’accord !

      0

  3. Dis donc bande de petits conspirateurs, je me suis bien rendu compte (et par moi-même) que j’avais mal lu a balance et j’ai corrigé par un -1500g direct de le Gdoc, n’empêche que ça reste tjs plus que certains qui devraient plutôt s’inscrire au maillon faible ou à Koh Lanta vu la mentalité qui ressemble plus à du rital que du boche 😉
    Pour preuve de ma bonne foi, qq photos de préparations:

    0

Laisser un commentaire