La Toussaint : calanques et varappe

André et moi nous vous proposons de partir pour la Toussaint du 20 au 25 octobre dans les calanques de cassis pour y faire de la varappe et des p’tites marches.

Pour L’instant nous sommes deux à y aller. Nous avons deux amis qui seraient susceptible de venir. Romain se décidera à la dernière minute. et Olivier semblait aussi intéressé par le projet.

 

Pour l’hébergement, nous avons trouvé une auberge de jeunesse nichée en plein dans les calanques (vue sur mer !!!!).

13.50€/nuit en dortoir (ramener son duvet et linge de toilette), cuisine collective.

Attention: il me semble qu’il n’y a pas d’eau chaude pour la douche….

Inutile de vous dire qu’il faut se dépêcher pour réserver les nuitées là-bas. Les billets de train commencent à être cheros… Je vous propose donc de me faire part au plus vite de votre participation au projet svp.

logo marout

4 commentaires sur “La Toussaint : calanques et varappe

  1. Pas d’eau chaude pour la quoi ?!!
    Pour l’instant, je me garde une réserve pour la toussaint… C’est si loin 😀 Surtout j’ai déjà un plan sous le coude. A voir…
    En tout cas, c’est alléchant, ça parait bien nice ce plan 🙂

  2. Y’a des chances que ça me botte. Quoi qu’il en soit j’ai deux cordes (une à simple: 70m et une à double: 2*60m neuve) par contre j’ai que 12 dégaines, ça va faire light. Casques à acheter aussi, on sait pas ce qui peut se passer là-bas, à moins que qq’un en ait à dépanner?

  3. bon alors ca se précise pour la semaine varappe. Apparemment nous serons 5 là bas (Mat, Sylvain, Judith, André et moi).
    Possibilités que le Romano se réveille la veille au soir en nous disant qu’il veut venir …. et peut-être un couple d’ami qui était aussi venu au brassage de bière: Vanille et Thomas.

    Etant donné que bcp de gens n’ont pas d’argent et que l’incertitude règne, nous avons plutôt opté pour un camping (le gîte n’avait en fait pas du tout de douche !!!! je préfère une douche chaude qu’un plumard….) Les réservations au camping ne sont pas possible. Mais je doute qu’il soit plein à craquer fin octobre…
    http://campingcassis.com/ il est en plein dans les calanques et encore moins que le gîte.

    logistique: sylvain et judith sont déjà dans le sud à cet période avec leur caisse. Mat aura la sienne.
    André et moi on descend en train le lundi et on remonte le dimanche….
    voili voilou les amis…..
    pour les motivés de dernière minute ya de soucis… venez donc !!!!
    Pauline

Laisser un commentaire