25 bosses et 3 pignons

Alors ça commence à faire un p’tit moment qu’on rouillait, il est temps de s’activer un peu, d’autant que les beaux jours arrivent!On se fait une virée à Bleau le w-e du 5 avril à la forêt des trois pignons.
Au programme:Le parcours des 25 bosses le samedi (en mode rando hein, pas trail ; ) Cependant le parcours est assez sportif: 16-17 bornes pour 1km de dénivelé + ou -, coupé pour une pause casse croute le midi/apm je suppose. Ça s’appelle 25 bosses car sur le parcours y’a +/- 25 collines de +/- 40m chacune, parfois techniques d’ailleurs -> bonnes godasses conseillées (pas de sandalettes pour ça).

Ici, une vidéo de présentation du parcours par des trailers (on y voit principalement certains passages techniques)

Et si la météo le permet, on bivouaque sur place avec petite becquetance adaptée, et lendemain: bloc (ou balade ou glande si vous préférez).

C’est plus ou moins autour de cette zone, et y’a de quoi faire, alors ramenez vos chaussons d’escalade et vos crashpads si vous en avez! Pourquoi pas une grille et de la barbaque…?

Si on est discret et qu’on a du bol, on pourra peut-être observer qq bestioles locales.
Y’a un point d’eau au cimetière du Vaudoué près du pkg en cas de galère.

(edit)
Bon eh ben voilà on l’a faite not p’tite balade, en 4h

Commentaire facebook non officiel (préférez les commentaires MAROUT plus bas)
0

5 commentaires sur “25 bosses et 3 pignons

  1. J’en suis !
    Peux être je viendrai avec le camion. On peut dormir a 6 dedans si ça caille trop ! Sinon, y’a le frigo pour stocker au frais la bouffe.
    J’ai pas de crash pad …
    On peut prendre les vélo de tout le monde dans le camion si on veut se faire un peu de VTT le lendemain.

    0

Laisser un commentaire