Brame du cerf et Champlards

Salut à tous,

Est-ce qu’il y en aurait qui seraient chauds pour aller titiller les cerfs en rûte la semaine prochaine? Genre samedi 28 au soir.Rencontre amicalePerso, je proposerais bien de caler ça avec une petite cueillette de champlards dans l’aprem puis squatter sur un bon spot pour écouter le brame.

Si certains d’entre vous sont chauds, prévoyez de quoi vous vêtir (couverture entre autres), de quoi prendre l’apéro en attendant les bestiaux et de quoi casser la croute.  Ça va peut être difficile pour des loustics comme vous mais faudra peut être fermez vos gueules un moment histoire d’être scred. C’est dans vos cordes?, J’prevois quelques bayons au cas où et 2-3 cordes histoires de me rappeler quelques noeuds.

J’ai quelques bons spots pour le brame (vers la celle les bordes), donc il est également possible de se caler un petit resto au 5 anneaux le midi (à voir suivant les motivs).

Voila, merci de faire savoir votre bouillancitude.

J’enverrai prochainement un nouveau post pour les infos pratiques (heure et lieu de rendez vous entre autre)

Jérôme

logo marout

10 Replies to “Brame du cerf et Champlards”

  1. la frite says:

    Ok pour le ciré, je crois que ce sera utile, le casse croute aussi. Pour le resto finalement on peut pas non plus avec chrystelle. Demain je vous communique les lieux et heures de rdv. Première récolte de champi sinon aujourd’hui, quelques cèpes c’est tjr ça.

  2. la frite says:

    Pour ceux qui sont toujours chaud voici 2 – 3 détails sur le déroulement de la journée.
    1- le resto tombe à l’eau il me semble
    2- Le rendez vous est fixé à l’église de la Celles-les-Bordes (ds le 78) à:
    15h30 pour les champignophages
    18h15 pour les brameux
    N’oubliez pas votre ciré (au cas où), le casse croute + qlq binouz, et de quoi avoir chaud. Évitez les trucs flachy et le déodorant, gardez votre odeur animal, on sera certainement plus scred.
    Merci de me confirmer votre venue par mail
    A samedi

    1. oliv says:

      la chasse est ouverte pour l’apm, il peut être de bon alloi d’avoir un ou deux trucs flashy histoire de pas se faire se tirer comme du gibier… Sinon, on choppe un mauser et on se fait une partie de chasse au chasseur 😉

Laisser un commentaire